Introduction

Rodea : le soldat dans le ciel, annoncé en 2011 sur les consoles Wii et Nintendo 3DS, sort enfin sur les consoles Wii U et Nintendo 3DS !

Prenez le contrôle de Rodea, soldat-robot humanoïde, et explorez les cieux infinis du continent céleste de Garuda !

Rodea, la machine légendaire, sort de son sommeil...

  Garuda is a prosperous kingdom that floats in the sky.
  Garuda est un continent luxuriant flottant dans le ciel.
Un jour, une habitante aventureuse de Garuda prénommée Ion découvre un soldat-robot antique enterré dans des ruines millénaires. Il dit s'appeler « Rodea », mais sa mémoire est corrompue et son bras droit est complètement détruit... 

Pendant ce temps, Naga, l'empire des machines antique, refait surface après mille ans de silence et envoie son armée pour s'emparer de Garuda et de ses précieuses réserves d'énergie de gravitons. Afin de protéger le peuple du continent flottant, Rodea et Ion décident de riposter contre Naga et d'empêcher son invasion ! Les horreurs de la guerre... La vérité sur Naga... Une jeune femme ressemblant à Ion... Ces images fragmentées sont tout ce qui reste des souvenirs perdus de Rodea. Partez à l'aventure dans le ciel pour découvrir le mystère qui entoure Naga et Garuda !
  Les fragments de mémoire de Rodea parlent d'une guerre violente et d'une mystérieuse jeune femme.
  
  Ces souvenirs perdus sont tous connectés à un événement qui se serait passé à Naga mille ans plus tôt.
  

Prenez votre envol et explorez un vaste monde

  Rodea : le soldat dans le ciel est un jeu d'aventure dans le ciel permettant aux joueurs de voler et d'explorer un nouveau monde fabuleux. Utilisez les capacités de Rodea pour voler librement à travers celui-ci. Rassemblez des cristaux d'énergie appelés gravitons et faites face à l'invasion des soldats-robots de l'empire des machines.
  Exécutez des courbes dynamiques en vol et abattez les ennemis. Utilisez les fonctions et capacités de Rodea pour parvenir à la victoire.
  
 Un puissant ennemi du nom de Black Odéon attend Rodea, terré sous une splendide couche de neige argentée.