Lang:
EN FR

Prologue

Avez-vous déjà fait un rêve où vous étiez quelqu'un d'autre ?

Faire un tel rêve me fait me demander...
Suis-je vraiment moi ?

Peut-être que ce rêve est ma réalité.
Et que ma réalité n'est en fait qu'un rêve.

J'ai découvert la réponse durant mes aventures à Balduq.
La réponse était étonnamment simple.

"Les deux sont à la fois avérés."

Ce qui est réel... est défini par ce qui ne l'est pas.
L'un est défini... par celui qu'il n'est pas.


Un extrait de la "Prison de Balduq"

Mots clés

Balduq

Une ville importante de Gllia Eltringen, qui appartient à l'Empire Romun, située sur la péninsule au nord-est d'Esteria.

Surnommée la "ville pénitentiaire" en raison de son imposante prison, elle est entourée de remparts et de canaux qui rappellent l'époque où elle servait de forteresse.

Étant un centre de transport clé, la ville possède de nombreuses auberges, bars et points de commerce destinés à la fois aux voyageurs et aux marchands. Ces dernières années ont vu se développer également des établissements publics comme des bains publics ou des amphithéâtres.

Récemment, un groupe connu comme les "Monstrums" a pris d'assaut la ville, provoquant de l'agitation parmi les habitants.

Monstrums

Des individus énigmatiques aux pouvoirs surnaturels et un don pour apparaître lorsque l'on s'y attend le moins.

Ils échappent à tout sens de compréhension. Ils ont à la fois le statut de noble sauveur auprès des démunis mais aussi celui de criminels fous parmi leurs rangs. Si bien que leurs réelles intentions restent inconnues.

Leurs mystérieuses capacités et étrange accoutrement leur ont valu notoriété et foudres de nombreux citoyens de Balduq.

La Prison de Balduq

Implantée dans la ville, c'est la plus grande institution pénale de l'Empire Romun.

Il s'agissait autrefois d'une forteresse faite pour protéger les frontières de la nation. Elle a depuis été grandement rénovée en prison.

A une période, la prison était utilisée pour enfermer les protestants de l'Empire Romun en tant que criminels politiques. C'est pour quoi la prison n'est pas tenue en haute estime par les résidents de Balduq.

L'Église de Norse

Une institution religieuse reconnue et dont les actions s'étendent à travers tout le continent d'Eresia. Il s'agit de la religion nationale instaurée de l'Empire Romun.

Comme pour les autres régions, les habitants de Balduq sont de fervants pratiquants et se réunissent régulièrement à la cathédrale durant leurs jours de repos pour participer à la Messe.

L'ordre de la Croix étoilée

Une unité d'élite de l'Église de Norse qui opère sur le continent d'Eresia.

Fondée durant les dernières années par Châtelard, elle était basée dans la précédente forteresse désormais connue comme la prison de Balduq.

Bien que la création de cette unité fût lourdement contestée par l'Église, elle connaît désormais une relation stable avec le Gouvernement Général de Romun. Elle est en charge de maintenir la paix et la stabilité au sein de Balduq.

Now Loading

Now Loading

Ce site peut jouer de la musique en arrière-plan.

Play BGM